Sept-îles, Canada
1

cartes_des_pistes

Le mont Trouble est reconnu comme endroit stratégique de par son élévation dans le domaine des communications. Sa hauteur représente 205 mètres et sa dénivellation 185 mètres. Certaines des 22 pistes demeurent courtes, mais possèdent un bon degré descente, ce qui représente un beau défi pour les amateurs de glisse. Une terrasse a été aménagée au sommet de la montagne, idéale pour prendre une pause entre deux descentes et pour profiter de la vue imprenable qu’il y a sur la baie de Sept-Îles. Pour ceux qui en sont à leurs premières descentes, une pente école et plusieurs pistes débutantes sont disponibles afin de garantir un maximum de plaisir en toute sécurité.

glissade

En famille ou entre amis, les glissades en tube comportent toujours sont lot de plaisir assuré!

parcs_a_neige

Nous avons deux parcs à neiges pour les amateurs de sensations fortes. Jean-François, le Directeur de montagnes, et son équipe travaillent fort chaque année pour offrir des parcs à neiges variées et pour tous les niveaux afin de satisfaire les débutants comme les plus expérimentés!

Carte
Le parc à neige L’escalier est situé dans la deuxième entrée de la piste du même nom, comporte 4 modules de taille allant de petit à grand. Ce parc est disponible de jour et de soir.

 

Carte
Le parc La relance est situé dans la pente du même nom et comprends en moyenne de 8 à 10 modules variant de taille petite à large. Le parc comprends des modules tels que; Big Air, Straight rail, Kink Rail, Rainbow rail, Box, C-Box, Parcours de boardercross, etc. Le parc est ouvert de jour seulement pendant les heures d’ouverture de la montagne.

raquette

Nos 7 sentiers de raquettes sont aménagés offrent de magnifique parcours diversifiés avec des points de vue Nord Côtier à couper le souffle.